Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Nouveau Citroën Berlingo et Peugeot Rifter aménagés handicap, bientôt chez Handynamic !

Véritables stars de la gamme Handynamic depuis 8 ans, les Citroën Berlingo et Peugeot Partner ont tiré leur révérence cette automne, pour laisser la place à de nouvelles moutures de ces ludospaces phares du paysage automobile français et européen.

Si le Berlingo conserve son nom, le Peugeot prend l'acronyme de Rifter pour mieux le distinguer du précédent modèle. Et puisque c'est avant tout l'accessibilité qui compte pour vous, nous ne boudons pas notre plaisir en vous annonçant que ces deux voitures sont toujours aussi accessibles que leurs prédécesseurs, et qu'ils arrivent très prochainement chez Handynamic ! Présentation...

Des voitures accessibles plus confortables, plus modernes

Avec un design extérieur plus dynamique, les nouveaux Citroën Berlingo et Peugeot Rifter annoncent tout de suite la couleur. S'ils conservent les qualités qui font leur succès avec un volume intérieur conséquent, ils sont de véritables voitures modernes et bénéficient des dernières technologies du groupe PSA.

A l'intérieur, le changement est radical. Pour ceux d'entre-vous qui connaissent l'univers des deux marques, vous retrouverez avec plaisir l'ergonomie soignée du tableau de bord chère à Citroën, ou le petit volant sportif en vogue sur les dernières productions Peugeot.

La première impression est unanime : ces deux voitures font de vrais progrès, paraissent mieux finies et vraiment dans l'air du temps !

Il faut dire que le volet "technologie" a bien été mis en avant. Une vraie tablette tactile trône au milieu du tableau de bord, votre mobile peut se recharger sans fil (sous réserve de compatibilité), tandis que le conducteur bénéficie d'une alerte au changement de voie, d'une caméra de recul pour faciliter le stationnement, d'un système de surveillance d'angle mort...

Un habitacle plus accessible que jamais !

Et l'aménagement handicap dans tout ça ? Bonne nouvelle, il offre à vous-même ou à vos passagers en fauteuil roulant un espace encore plus grand !

Avec 85 cm de largeur au sol, 143 cm de hauteur intérieure au passage de porte et 59 cm entre les deux sièges arrière, les nouveaux Citroën Berlingo et Peugeot Rifter XL SimplyAccess s'annoncent comme les plus accessibles de leur catégorie !

Avec de telles dimensions intérieures, ils se montrent particulièrement adaptés pour installer un passager en fauteuil roulant électrique, qui sera ravi de voyager au plus proche des autres occupants de la voiture.

Les nouveaux Berlingo et Rifter seront disponibles et présentés plus en détails sur www.handynamic.fr dès le début d'année 2019.

En attendant, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir plus de renseignements et un devis gratuit et personnalisé.

Je veux un devis