Clins d'oeil de vie

Sur la route, à la croisée des rencontres, nous sommes parfois invités à faire un bout de chemin dans la vie privée de nos clients. Nous sommes alors souvent les témoins privilégiés de scènes de vie, parfois ordinaires, parfois extraordinaires, mais toujours remplies d'une formidable espérance. Des moments pleins d'une force de vie incroyable qui déplace les montagnes.

Nous sommes heureux de vous faire partager quelques-uns de ces petits moments de leur vie. Juste parce qu'ils sont simples, beaux, émouvants et tellement pleins d'amour. Voici quelques "clins d'oeil de vie !" à voir et à partager sans modération...

L'Handy-baroudeuse de l'année 2017

En janvier 2008, l'équipe Handynamic fait la connaissance de Marjorie, une jeune fille en situation de handicap qui vit avec ses parents dans le Douaisis. Elle a des envies d'évasion, et achète un Renault Kangoo accessible en fauteuil roulant.
7 ans et 80 000 km plus tard, Marjorie et ses parents souhaitent renouveler leur véhicule et découvrent toute la polyvalence du Peugeot Partner avec aménagement HappyAccess.

Avec un tel véhicule, les voyages sont encore plus confortables et l'année 2017 permet à la petite famille d'organiser trois grands voyages en Auvergne, dans le Jura puis en Normandie. Quel périple !
C'est ainsi que nous avons désigné Marjorie comme l'Handy-baroudeuse de l'année 2017 ! Elle a reçue son prix dans les locaux d'Handynamic le 24 octobre 2017, à l'occasion de ses 29 ans qu'elle a également fêté avec Sylvain Mas, co-fondateur d'Handynamic qui est né le même jour qu'elle.

Marjorie a fêté son anniversaire avec notre co-fondateur Sylvain en octobre 2017...

La bonne humeur et la joie de vivre communicative de Marjorie ont une fois de plus fait l'unanimité chez Handynamic !
Y'a de la joie...

Marjorie, Handy-baroudeuse de l'année 2017 !

Les coulisses d'Handynamic

Mars 2011, Handynamic termine la fabrication d'un Fiat Ducato TPMR commandé par le centre APF de Noeux-les-Mines dans le Nord. A la demande des résidents du centre, Handynamic ouvre ses portes pendant une après-midi complète afin de faire découvrir à ces personnes en situation de handicap l'envers du décor. Extraits :


Une grande famille pour Sophie

Pour le premier volet de cette série, Sophie et sa maman nous ont gentiment invité à la soirée country organisée pour les 30 ans de Sophie. Au programme, fête, danse, bonne humeur et de nombreuses personnes présentes autour de Sophie pour partager un bon moment.