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Citroën Jumper TPMR L1H1 Ecoline + SimplyAccess

Modularité et prix contenu | Réf : STD9312-3 | Capacité : 9 à 5 + 3 | Tarifs : nous consulter.

Le Citroën Jumper bénéficie de la calandre fidèle à la marque aux chevrons pour un design épuré et parfaitement dans l’air du temps.
Le Citroën Jumper L1H1 dispose d'un gabarit adapté aux trajets urbains !
Pour simplifier la montée à bord du véhicule en porte latérale, ce minibus dispose d’un marchepied télescopique.
Le déploiement du marchepied installé sur le Jumper Ecoline + est synchronisé avec l’ouverture de la porte latérale.
Une fois la rampe repliée, la visibilité arrière est toujours assurée pour le chauffeur TPMR !
Avec le Jumper TPMR L1H1 Ecoline +, découvrez une cohabitation banquette / sièges individuels réussie !
Avec ce minibus TPMR, vious pouvez transporter 9 occupants dont un passager en fauteuil roulant en ayant un seul siège individuel à retirer.
Le passager en fauteuil roulant peut s'avancer au même niveau que les occupants du rang 3, super pour la convivialité !
Avec ses multiples surfaces vitrées, tous les occupants disposent d'une bonne visibilité extérieure !
En rang 3 vous pouvez choisir d’avoir 2 sièges individuels amovibles et 1 siège individuel pivotant sur passage de roue
Ce minibus aménagé TPMR permet le transport de 3 personnes handicapées en rang 3 + 2 personnes valides en rang 2
L’aménagement TPMR Handyclipse Eco dispose d’une rampe d’accès manuelle en 3 volets, facile à manipuler et d'une excellente fiabilité.

Pour le choix de votre minibus TPMR vous avez besoin d'un véhicule modulable, mais pas trop, et surtout vous ne voulez pas faire exploser votre budget. Cela tombe bien, le Citroën Jumper L1H1 TPMR Ecoline + propose de la modularité et un tarif imbattable !

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Visite 360°

Découvrez l'intérieur du Citroën Jumper TPMR L1H1 Ecoline + en 360° :




Plus d'information

Un aménagement TPMR modulable pour les budgets serrés

Un volume intérieur intéressant dans un gabarit contenu

En tant que maison d'accueil, association spécialisée ou encore professionnel du transport, votre quotidien est rythmé par les différentes tournées qui vous incombent. Pour vous aider à accomplir ces trajets dans les meilleures conditions possibles vous avez besoin d'un véhicule capable de s'adapter à tous les publics, tout en respectant le budget qui vous est alloué.
Le Jumper L1H1 Ecoline + remplit parfaitement ces 2 objectifs, il peut accueillir jusqu'à 9 personnes assises grâce à ses 6 places arrière et ses 3 places avant. Et lorsque vous devez prendre en charge des passagers en fauteuil roulant, vous pouvez moduler l'espace arrière pour disposer de 1 à 3 emplacements PMR.

Vous vous dites probablement que pour transporter autant de personnes il faut forcément un véhicule imposant et pas toujours évident à manœuvrer ? Détrompez-vous, la transformation Ecoline + est proposée sur la version courte du Jumper.
Autrement dit, ce minibus dispose d'un espace intérieur suffisamment généreux pour que chacun y trouve sa place, tout en limitant l'encombrement sur la chaussée.

Modulable juste ce qu'il faut pour un tarif imbattable !

En règle générale, plus un véhicule offre de modularité, plus il grimpe en prix. Cet aménagement propose un bon compromis entre modularité et économie en conservant la banquette d'origine en rang 2.

Bien sûr vous pouvez choisir d'y ajouter des sièges individuels en rang 3. Il est possible d'opter pour 2 sièges individuels amovibles et/ou 1 siège individuel pivotant sur passage de roue.

Ainsi, si vous transportez souvent un seul passager à mobilité réduite cet aménagement est la solution idéale.

En effet, ce passager peut prendre place en rang 3, sans avoir besoin de retirer la banquette située en rang 2. Et selon la taille du fauteuil transporté vous pouvez également conserver jusqu'à 2 places assises en rang 3. Vous pensez toujours que la modularité est inabordable ? Demandez votre devis personnalisé pour être convaincu du contraire !

Schéma d'implantation

Découvrez ci-dessous toutes les dimensions utiles et configurations possibles du Citroën Jumper TPMR L1H1 Ecoline + SimplyAccess :

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 4963 mm 4963 mm
Largeur hors tout 2508 mm 2508 mm
Hauteur hors tout 2254 mm 2254 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1450 mm 1450 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant 1520 mm 1520 mm
Longueur de la rampe d'accès - 2500 mm
Largeur de la rampe d'accès - 800 mm
Pente de la rampe d'accès - < 25 %
Contenance réservoir 90 L 90 L

Les options disponibles sur cet aménagement

Avec ou sans siège(s) individuel(s) en rang 3 !

Les sièges individuels en rang 3 sont des options dans ce Citroen Jumper TPMR !

Dans le cadre du transport de personnes à mobilité réduite, il faut généralement prévoir des places assises pour les accompagnants, sans condamner les emplacements des fauteuils roulants.

Si la transformation Ecoline + conserve une banquette d'origine pour limiter les coûts, elle peut néanmoins recevoir jusqu'à 3 places assises supplémentaires en rang 3, sous la forme de sièges individuels.
Vous pouvez ainsi choisir 1 ou 2 sièges amovibles et 1 siège pivotant sur passage de roue. En optant pour les 3 sièges, vous portez à 9 le nombre de places assises maximum de votre minibus (chauffeur compris).

Voilà un bon moyen d'adapter votre véhicule à vos contraintes professionnelles, tout en améliorant sa modularité pour plus de souplesse dans l'attribution de vos trajets. Et si vous n'avez pas besoin de ces places additionnelles, c'est votre portefeuille qui appréciera la différence !

Un treuil pour faciliter l'installation de vos passagers

Dans vos minibus TPMR, optez pour un treuil d&#039;assistance à la montée de vos passagers en fauteuil roulant

Le Citroën Jumper L1H1 Ecoline + est accessible pour tous types de fauteuils roulants, manuels ou électriques. Pour permettre l'installation des fauteuils à bord, ce minibus est équipé d'une rampe manuelle très pratique et fiable au quotidien.
Sauf qu'en tant que professionnel vous ne pouvez pas toujours connaitre à l'avance le type de fauteuils qu'il vous faudra transporter. Lorsque ce dernier est électrique, aucun effort à fournir, il suffit de le guider pour lui permettre de s'installer à bord.

Quand il s'agit d'un passager en fauteuil roulant manuel, la tâche peut vite devenir plus compliquée et surtout demander beaucoup d'efforts. C'est notamment le cas si le fauteuil est imposant ou si son passager est en surpoids.
Pour vous éviter d'être confronté à ce genre de situations plusieurs fois dans la journée, vous pouvez équiper votre Jumper TPMR d'un treuil.

Cet équipement prend place juste derrière les sièges avant et sa longue sangle permet de l'accrocher sur le cadre du fauteuil alors que celui-ci est en bas de la rampe.
Vous obtenez alors une aide précieuse pour faciliter la montée et une retenue sécurisée pour la descente. Votre dos vous dira merci pour cette délicate attention envers lui !

Éclairage supplémentaire pour la partie arrière

Choisissez les éclairages au plafond LED pour facilitez vos trajets de nuit !

Ce n'est pas parce que la nuit tombe plus rapidement en hiver que votre activité s'arrête ! Tout au long de l'année vous devez assurer la continuité de vos transports. Pourtant, quand il fait sombre, l'installation des passagers à mobilité réduite s'avère plus compliquée.

Les éclairages arrière d'origine du Citroën Jumper sont trop faibles pour vous fournir une lumière suffisante dans la pénombre.
En équipant votre minibus TPMR d'éclairages à LED supplémentaires, ce désagrément rencontré la nuit et l'hiver ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! L'habitacle arrière est éclairé comme en plein jour, vous pouvez arrimer vos passagers dans de bonnes conditions, sans perdre le temps de chercher les emplacements des enrouleurs.

Ces éclairages additionnels s'accompagnent de haut-parleurs pour la partie arrière du véhicule, de quoi faire profiter vos passagers de la diffusion de l'autoradio.

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