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Citroën Jumper TPMR L4H2 Triflex Easy SimplyAccess

Arrimage intégré au plancher | Réf : STD9560-2 | Capacité : 8 + 1 à 2 + 5 | Tarifs : nous consulter.

Le Citroën Jumper affiche un look travaillé et des fonctionnalités pensées pour vous simplifier la conduite
Le Jumper L4H2 est confortable pour les passagers !
Une rampe repliable en 2 volets, facile à utiliser au quotidien
Un accès par rampe manuelle tout aussi simple pour les personnes à mobilité réduite.
La grande porte latérale coulissante dispose d'un marchepied pour faciliter l'accès des personnes valides
Le Jumper L4H2 Triflex Easy peut être équipé de 1 à 6 sièges individuels Triflex
Les sièges d uJumper Triflex Easy sont discrets et faciles à utiliser!
Ce minibus dispose d'un chauffage additionnel pour le ocnfort de tous !
Les sangfles d'arrimage offrent une grande longueur pour être mises en place avec plus d'aisance
Une seule commande pour verrouiller ou déverrouiller les 4 enrouleurs, on peut difficilement faire plus simple !
 Le plancher Triflex Easy du Jumper L4H2 est conçu pour offrir 5 emplacements pour passagers handicapés.
1, 2, 3, 4 ou 5 passagers en fauteuil roulant, ce minibus TPMR est modulable à souhait !

Vous avez besoin de pouvoir transporter jusqu'à 5 passagers à mobilité réduite mais l'arrimage de tous ces fauteuils roulants vous fait peur ? L'aménagement Triflex Easy proposé sur le Citroën Jumper L4H2 révolutionne le monde du TPMR avec ses sangles et ceintures de sécurité 100 % intégrées dans le plancher !

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L'aménagement Triflex Easy, le système d'arrimage intégré qui révolutionne le TPMR !

L'arrimage le plus facile et rapide à installer pour vous faire gagner du temps

Pour assurer la sécurité d'un passager à mobilité réduite, les textes de loi sont très clairs : il faut quatre points d'ancrage et une ceinture de sécurité trois points, le tout homologué. Il existe alors différents fabricants d'enrouleurs et autres ceintures, mais ces solutions prennent du temps à installer et de la place à ranger, surtout quand le véhicule peut transporter plusieurs passagers handicapés. Comment simplifier cette étape de l'arrimage, primordiale pour la sécurité de vos passagers ? Avec l'aménagement Triflex Easy !

Celui-ci révolutionne l'arrimage en proposant des sangles à enrouleur et des ceintures de sécurité 100 % intégrées dans le plancher. Fini les sangles qui trainent aux quatre coins du véhicule, chaque pièce est à sa place, prête à être utilisée pour le prochain passager. Chaque emplacement dispose d'une commande pour verrouiller ou déverrouiller les différents éléments nécessaires à l'arrimage. Et pour vous éviter de douloureuses séances de contorsion, les sangles avant sont rallongées de manière à être positionnées avec plus d'aisance.
Ce système est aussi 100 % mécanique, pas de risque de panne électrique !

De la modularité et du confort pour tous !

Le public transporté varie en fonction des trajets, parfois uniquement composé de personnes valides ou de personnes en fauteuil roulant, et d'autres fois il faut combiner avec les deux. Pour vous simplifier le quotidien face aux changements de configuration, la transformation Triflex Easy intègre des sièges individuels pivotants qui se manipulent en quelques secondes seulement et sans efforts !

Au-delà de leur simplicité d'utilisation qui les rend très modulables, les sièges Triflex sont très confortables. Chaque passager, valide ou en fauteuil, profite ainsi d'un trajet agréable.
Et grâce à l'espace disponible à l'arrière du Citroën Jumper L4H2, vous transportez jusqu'à 5 personnes à mobilité réduite, tout en disposant de 1 à 6 sièges individuels arrière pour répondre à vos différents besoins.

Schéma d'implantation

Découvrez toutes les dimensions utiles et configurations possibles à l'intérieur du Citroën Jumper L4H2 TPMR Triflex Easy dans son schéma d'implantation ci-dessous :

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 6363 mm 6363 mm
Largeur hors tout 2508 mm 2508 mm
Hauteur hors tout 2524 mm 2524 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1650 mm 1650 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant 1840 mm 1840 mm
Largeur mini de l'espace passager arrière 1360 mm 1360 mm
Longueur maxi de l'espace passager arrière 3660 mm 3660 mm
Longueur de la rampe d'accès - 2900 mm
Largeur de la rampe d'accès - 800 mm
Pente de la rampe d'accès - < 25 %
Contenance réservoir 90 L 90 L

Options disponibles sur cet aménagement

0 à 6 sièges pivotants Triflex

L'aménagement Triflex Easy a été pensé pour accueillir des passagers en fauteuil roulant, au nombre de 5 dans le Jumper L4H2. Mais il est d'autant plus intéressant de pouvoir transporter des personnes valides et des personnes handicapées dans le même véhicule, de manière à limiter la taille de votre parc de véhicules.
C'est pourquoi le Jumper L4H2 TPMR Triflex Easy vous laisse le choix du nombre de sièges individuels à l'arrière.

Vous pouvez composer la configuration de l'espace en fonction de vos besoins. Si vous savez que vous ne transportez que des passagers à mobilité réduite, vous pouvez tout à fait ne prendre aucun siège pour réaliser des économies sur le prix d'achat. Dans le cas contraire, il est conseillé de prendre tous les sièges, car comme le dit le proverbe, qui peut le plus peut le moins...

Ces sièges Triflex sont d'autant plus intéressants qu'ils sont très faciles à manipuler ! Quelques secondes suffisent pour les déplier ou replier, grâce à leur poignée facile à actionner. Vous pouvez ainsi adapter la configuration de votre minibus TPMR rapidement et sans efforts.
Et pour couronner le tout, ils sont très confortables, même pour les longs trajets !

Plateforme élévatrice pour limiter les efforts à fournir

Dans sa version de base SimplyAccess, le Jumper L4H2 TPMR Triflex Easy est équipé d'une rampe d'accès manuelle. Si cette solution présente l'avantage d'être économique et fiable (pas de risque de panne), elle nécessite quelques efforts pour être déployée et surtout pour monter ou descendre les passagers en fauteuils roulants manuels notamment.

Pour préserver l'énergie du chauffeur accompagnateur, vous pouvez choisir de remplacer la rampe par une plateforme élévatrice. Il suffit de positionner la personne à mobilité réduite sur le plateau et d'actionner la télécommande pour monter ou descendre. La manipulation est totalement sécurisée pour le passager et ne demande aucun effort à l'accompagnateur !

Éclairage LED supplémentaire à l'arrière

Bien que l’arrimage de vos passagers soit facilité par le plancher révolutionnaire Triflex Easy, dans la pénombre, les manipulations peuvent être hasardeuses !
C'est pourquoi nous vous conseillons de prendre l'option kit d'éclairage LED supplémentaire, qui ajoute des spots à LED dans le ciel de toit à l'arrière pour éclairer jusqu'au sol et vous permettre d'y voir comme en plein jour. Vous ne pesterez plus contre les longues soirées d'hiver qui voient la nuit tomber très tôt !

Vitres arrière sur-teintées

Ces dernières années, on constate que les mentalités évoluent petit à petit vis-a-vis du handicap. Malgré cela, les préjugés et les regards indiscrets sont encore trop nombreux. Pour éviter à vos passagers de subir ces regards qui peuvent être vexants, il est possible de sur-teinter les vitres arrière du Jumper L4H2 TPMR.

En plus de préserver l'intimité de vos passagers lors des transports, le film apposé sur les vitres offre une protection UV qui est très appréciable en cas de forte chaleur. L'habitacle de votre minibus surchauffe beaucoup moins et évite ainsi de circuler dans un four lorsqu'il a été stationné longuement en plein soleil.

Documentations à télécharger