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Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy SimplyAccess

Arrimage dans le plancher | Réf : STD9450-3 | Capacité : 8 ou 8 + 1 ou 6 + 2 ou 5 + 3 ou 3 + 4 | A partir de 33 990 € HT*

Découvrez le Citroën Jumper L2H2 TPMR Tfielx Easy et son plancher révolutionnaire avec sangles d'arrimage intégrées
Le Citroën Jumper L2H2 TPMR permet de transporter 4 passagers handicapés en fauteuil roulant
Ce minibus TPMR au format raisonnable permet de circuler en ville sans difficultés
Vu de l'avant, ce Citroën Jumper TPMR affiche un style moderne sans fioriture
Avec un tableau de bord moderne et ergonomique, le Citroën Jumper L2H2 TPMR vous promet des journées de travail agréables
Equipé de série d'une rampe d'accès manuelle, le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy est également disponible avec une plateforme élévatrice
Quand tous les sièges arrière sont repliés, le Citroën Jumper L2H2 TPMR Triflex Easy peut accueillir jusqu'à 4 passagers en fauteuil roulant
Avec une hauteur intérieure importante, ce Jumper L2H2 TPMR est très agréable à utiliser pour les chauffeurs-accompagnateurs
L'accès en fauteuil roulant se fait très facilement grâce à la rampe d'accès manuelle facile à manipuler...
L'arrimage des passagers en fauteuil roulant est grandement facilité avec les sangles et ceintures de sécurité intégrées au plancher
A l'arrière, passagers valides et à mobilité réduite voyagent côte-à-côte pour des trajets plus conviviaux...
L'accès des personnes moins-valides est facilité par un marchepied latéral et des poignées d'aide à l'accès

* Tarif pour l'achat d'un CitroPen Jumper Attraction Combi L2H2 3,3T BlueHDi 120 cv, avec aménagement Triflex Easy SimplyAccess comprenant 5 sièges individuels à l'arrière, livré clés en main en agence Handynamic. Tarif HT donné à titre indicatif, non contractuel et révisable sans préavis.

En tant que professionnels du TPMR, vos journées sont bien remplies et minutées. Alors que diriez-vous de gagner du temps et de la facilité d'utilisation en optant pour l'aménagement Triflex Easy du Citroën Jumper. Avec ses sangles d'arrimage encastrées dans le plancher, préparez-vous à une révolution de votre quotidien !

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Découvrez l'intérieur du Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy en 360°...

Plus d'informations

Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy, la révolution des minibus TPMR est en marche !

Facilitez-vous la vie, profitez de la technologie Triflex Easy !

Quand vous transportez plusieurs passagers en fauteuil roulant, l'idée de tous les arrimer un par un vous décourage un peu. 4 sangles d'arrimage et une ceinture de sécurité par passager, ça demande du temps mais c'est pourtant indispensable pour leur sécurité. Alors pour vous faciliter la vie, optez pour la révolution Triflex Easy !

Avec des sangles d'arrimage encastrées dans le plancher, plus besoin de positionner les enrouleurs dans des rails qui s'encrassent vite. Et pour la ceinture de sécurité ? Elle est aussi intégrée dans le plancher, et s'installe avec une facilité déconcertante.
Mais comment accéder facilement aux sangles au sol quand deux fauteuils roulants sont côte-à-côte ? Les sangles avant de chaque fauteuil roulant sont rallongées pour pouvoir arrimer le fauteuil roulant dès l'entrée dans le véhicule. Difficile de faire mieux...

Du confort aussi pour vos passagers valides

La technologie Triflex, c'est aussi de nouveaux sièges individuels arrière qui cumulent les qualités : design moderne, gabarit ultra compact, se replient sans effort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, très légers si vous devez les retirer ... Et en plus de tout cela, ils s'avèrent très confortables même sur de longs trajets !

Avec son plancher intégrant les sangles d'arrimage, le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy présente aussi l'avantage d'être bien mieux insonorisé que ses concurrents. Vos passagers n'hésiteront plus à engager la conversation avec vous, ce qui est quand même bien plus convivial...

Témoignage

La technologie Triflex, c'est aussi de nouveaux sièges individuels arrière qui cumulent les qualités : design moderne, gabarit ultra compact, se replient sans effort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, très légers si vous devez les retirer ... Et en plus de tout cela, ils s'avèrent très confortables même sur de longs trajets !

Avec son plancher intégrant les sangles d'arrimage, le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy présente aussi l'avantage d'être bien mieux insonorisé que ses concurrents. Vos passagers n'hésiteront plus à engager la conversation avec vous, ce qui est quand même bien plus convivial...

Schéma d'implantation

Découvrez toutes les configurations possibles du Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy dans son schéma d'implantation ci-dessous :

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 5413 mm 5413 mm
Largeur hors tout 2508 mm 2508 mm
Hauteur hors tout 2524 mm 2524 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1685 mm 1685 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant 1840 mm 1840 mm
Largeur mini de l'espace passager arrière 1370 mm 1370 mm
Longueur maxi de l'espace passager arrière 2750 mm 2750 mm
Longueur de la rampe d'accès - 2900 mm
Largeur de la rampe d'accès - 800 mm
Pente de la rampe d'accès - < 25 %
Contenance réservoir 90 L 90 L

Options disponibles sur cet aménagement

1, 2, 3, 4, 5, à vous les sièges Triflex !

Choisissez le nombre de sièges Triflex dont vous avez réellement besoin !

Un minibus TPMR qui permet d'accueillir des passagers en fauteuil roulant, c'est bien, mais c'est encore mieux avec des sièges pour des passagers valides !
Si le Jumper L2H2 présenté ici dispose de 5 sièges Triflex, sachez que chacun de ces sièges est une option. Il vous est ainsi possible de construire votre véhicule TPMR selon vos besoins, avec plus ou moins de sièges à l'arrière.

Et ces sièges Triflex n'ont rien d'anodin ! Ce sont tout simplement les meilleurs sièges pour minibus TPMR que nous ayons commercialisés à ce jour. Ils représentent un excellent compromis entre confort et praticité d'utilisation pour les replier au besoin.

Pour cela, il suffit de replier l'assise en la soulevant vers le dossier tout simplement, puis de saisir la poignée rouge en haut du dossier qui permet de déverrouiller le système. Le siège pivote ensuite facilement sans aucun efforts, ce qui surprendra plus d'un utilisateur !

Il ne vous reste plus qu'à équiper votre minibus TPMR du nombre de sièges Triflex dont vous avez besoin.

Éclairage à LED des issues en porte latérale et à l'arrière

Le kit d&#039;éclairage LED se montre bien pratique lors des longues soirées d&#039;hiver...

C'est l'hiver, il fait noir, vous déposez un passager en fauteuil roulant devant chez lui, sa rue n'est pas éclairée, vous sortez votre lampe de poche ... qui n'a plus de pile !
C'est pour parer à ces situations peu enthousiasmantes que l'éclairage à LED des issues vous est proposé en option. Cette technologie récente d'éclairage apporte une luminosité suffisante pour vous permettre de voir presque comme en plein jour. Vous n'avez ainsi plus aucune difficulté à arrimer et manipuler les fauteuils roulants et leurs passagers.

Haut-parleurs supplémentaires à l'arrière

Les hauts-parleurs à l&#039;arrière permettent de diffuser de la musique pour vos passagers

Vous aimez écouter de la musique pendant vos journées au volant ? Vos passagers aussi ! Si vous souhaitez partager quelques symphonies mélodieuses, les haut-parleurs additionnels à l'arrière s'imposent ...
Parfaitement intégrés dans la garniture du véhicule, ils permettent à tous les passagers d'entendre la musique diffusée par l'autoradio. Vous n'aurez même pas besoin de pousser les HP à fond, tant l'insonorisation du Jumper L2H2 Triflex Easy est soignée !

Documentations à télécharger