Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Renault Master L3H2 LineaFlex SimplyAccess

Sièges amovibles à prix doux | Réf : STD9506-2 | Capacité : 8 + 1 à 2 + 5 | A partir de 39 290 € HT*

Avec le Master L3H2 TPMR, il y a de la longueur pour un maximum d'espace à bord !
Ce Renault Master permet d'accueillir beaucoup de passagers sans aucune difficulté.
Rneualt Master Lineaflex, un des minibus les plus polyvalents du marché
Découvrez le Renault Master TPMR L3H2 LineaFlex avec ses sièges facilement amovibles !
Voici un Renault Master L3H2 TPMR équipé d'une rampe qui ne gène pas de trop la vue à l'arrière !
La configuration avec tous les sièges installés de ce Master TPMR donne la sensation d'une disposition type bus qui se montre très pratique au quotidien
Il est possible d'ajouter jusqu'à 6 sièges amovibles LineaFlex à l'arrière du Master TPMR L3H2
Profitez de la polyvalence des sièges LineaFlex présent dans le Renault Master L3H2 TPMR
Installez confortablement 5 passagers en fauteuil roulant grâce à la longueur impressionnante du Master L3H2 TPMR
En configuration 8 places assises + 1 passager en fauteuil roulant, ce Master se montre très accessible
Arrimez et sécurisez facilement vos passagers en fauteuil roulant dans le Renault Master aménagé handicap
Profitez d'un poste de conduite moderne sur le Master !

* Tarif pour l'achat d'un Renault Master L3H2 Confort dCi 110 avec aménagement LineaFlex SimplyAccess comprenant 6 sièges individuels à l'arrière, livré clés en main en agence Handynamic. Tarif HT donné à titre indicatif, non contractuel et révisable sans préavis.

Transporter des personnes valides, à mobilité réduite ou parfois les deux, tel est  votre quotidien. Et pour adapter votre véhicule à vos besoins, il vous faut des sièges arrière confortables pour vos passagers, faciles à enlever et pas trop onéreux. Bienvenue dans le monde LineaFlex, le confort et la modularité à prix doux !

Je veux un devis

Visite 360°




Plus d'informations

La polyvalence et le confort à prix doux, c'est la promesse LineaFlex

Des sièges amovibles enfin simples à utiliser

L'acquisition d'un minibus TPMR est le plus souvent lié au besoin de transporter des personnes qui se déplacent en fauteuil roulant. Mais dans la plupart des cas, en tant que transporteur scolaire, EHPAD, centre d'accueil spécialisé, vous devez également transporter des personnes valides ou moins valides qui voyagent sur des sièges classiques. Et parfois même, vous devez transporter les deux types de publics en même temps ! Comment faire alors pour concilier ces deux besoins très spécifiques ?

Il vous faut évidemment un minibus TPMR polyvalent, équipé de sièges à l'arrière qui puissent s'enlever facilement, sans que cela ne pénalise trop votre budget. De telles caractéristiques vous permettent de transformer votre véhicule en quelques secondes pour l'adapter à votre besoin du moment.

Ce véhicule que vous recherchez tant pourrait bien prendre la forme du Renault Master L3H2 TPMR LineaFlex. Équipé de 6 sièges individuels amovibles à l'arrière, il vous propose une modularité hors du commun. Chaque siège s'enlève facilement grâce à un mécanisme d'ancrage astucieux et aux roulettes intégrées qui évitent de devoir le soulever en se cassant le dos !
En libérant de la place, vous laissez progressivement suffisamment d'espace pour accueillir jusqu'à 5 passagers en fauteuil roulant. Vous avez bien lu, le Renault Master TPMR L3H2 LineaFlex apprivoise les contraintes règlementaires pour être un des seuls minibus 5 fauteuils roulants du marché !

Un tarif attractif et un confort préservé

Les sièges LineaFlex sont faciles à manipuler, c'est un très bon point. Mais il faut également noter qu'ils offrent à vos passagers un excellent confort de voyage, un vrai plus pour votre réputation !
L'accès des passagers en fauteuil roulant se fait par une rampe manuelle facile à utiliser et à entretenir, les accompagnants profitant de la hauteur intérieure importante qui permet de tenir debout. Cela facilite les manipulations d'arrimage, d'autant plus que les nouvelles sangles Dahl avec ceinture de sécurité 3 points semi-intégrées vous faciliteront largement la tâche.

Avec une si longue liste d'avantages, vous vous dites peut-être que ce Renault Master LineaFlex est hors de prix. C'est tout l'inverse ! Ce Master L3H2 est tout simplement le minibus pour 5 passagers en fauteuils roulants et avec une telle polyvalence le moins cher du marché !
Demandez vite votre devis personnalisé, vous allez vite en être convaincu !

Schéma d'implantation

Découvrez dans le schéma ci-dessous toutes les dimensions et toutes les configurations possibles sur le Renault Master L3H2 TPMR LineaFlex SimplyAccess. Toutes ces configurations sont possible sur un seul et même véhicule...

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 6198 mm 6198 mm
Largeur hors tout 2470 mm 2470 mm
Hauteur hors tout 2496 mm 2496 mm
Longueur de l'espace passager arrière 3600 mm 3600 mm
Largeur maxi de l'espace passager arrière 1610 mm 1610 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1790 mm 1790 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant 1850 mm 1850 mm
Longueur de la rampe d'accès - 2550 mm
Largeur de la rampe d'accès - 800 mm
Pente de la rampe d'accès - < 24 %
Contenance réservoir 80 L 80 L

Options disponibles sur cet aménagement

1 à 6 sièges LineaFlex, plus ou moins de modularité selon vos besoins

Découvrez la modularité des sièges LineaFlex du Renault Master TPMR

Pour que votre minibus TPMR soit suffisamment polyvalent pour transporter un maximum de personnes valides quand vous n'avez pas de passagers en fauteuil roulant et inversement, il vous faut évidemment des sièges modulables dans votre espace arrière. C'est le cas du Renault Master L3H2 LineaFlex avec ses 6 sièges arrière.

Mais finalement, si vous transportez à tous les coups au moins un passager en fauteuil roulant, vous ne pourrez jamais utiliser tous les sièges LineaFlex.

Chez Handynamic, nous sommes bien conscients que chaque besoin est différent. Vous construisez votre Renault Master LineaFlex à la carte, avec le nombre de sièges dont vous avez réellement besoin à l'arrière. Cela présente le double avantage d'avoir un minibus TPMR parfaitement adapté à votre demande, et dont le prix peut substantiellement baisser si vous ne prenez pas 6 sièges LineaFlex...

Vitres arrière surteintées, plus d'intimité, moins d'UV !

Des vitres teintées pour votre Master aménagé TPMR !

Si vous transportez régulièrement des personnes à mobilité réduite, vous avez peut-être remarqué que certains regards de passants sont lourds et insistants. Malgré un vrai changement de mentalités, le handicap peut encore surprendre ceux qui n'y sont pas habitué.
Pour vos passagers, ces situations n'ont rien d'agréables et ils apprécieront d'avoir un peu d'intimité lors de vos transports. C'est justement ce que vous permet de faire l'option vitres arrière surteintées.

Avec un filtre noir très efficace, il devient impossible de regarder ce qu'il se passe à l'intérieur, tandis que la vision de vos passagers apparaît comme légèrement teintée à travers les vitres.
L'autre avantage de ces vitres teintées réside dans leur capacité à filtrer les rayons du soleil. Cela a pour effet de réduire le réchauffement de l'habitacle quand votre Master LineaFlex est garé en plein soleil l'été. Si vous circuler dans la partie sud de la France, voilà une option indispensable !

Chauffage arrière Webasto, un regain de chaleur pour l'hiver

Un chauffage arrière dans vos minibus TPMR bien pratique pour l&#039;hiver

Vous l'avez constaté en lisant ces lignes, le Renault Master L3H2 TPMR LineaFlex dispose d'un gabarit imposant, ce qui complique un peu la tâche pour le garer dans un garage l'hiver. Alors quand il fait froid, que vous démarrez votre journée à l'aube et que vos premiers passagers s'apprêtent à monter à bord, vous n'êtes pas fiers de leur ouvrir un habitacle encore très frais...

Si vous équipez votre Master TPMR d'un chauffage additionnel Webasto, ce genre de situation ne risque plus d'arriver. Discrètement intégré en dessous du siège passager avant, le chauffage à air pulsé Webasto fonctionne indépendamment en utilisant le circuit de carburant. Il est ainsi possible de le mettre en route avant même de démarrer, pour préchauffer l'habitacle et offrir à vos premiers passagers un meilleur confort.
Même dans les conditions hivernales difficiles que l'on peut rencontrer en montagne par exemple, ce chauffage Webasto affiche d'excellentes performances. Vous ne regretterez pas ce petit investissement supplémentaire et vos passagers non plus !

Documentations à télécharger