Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Mercedes Sprinter 32N TPMR FullAccess

Fauteuil en place passager avant | Réf : SBS6104-2 | Capacité : 5 ou 4  + 1 | Tarifs : nous consulter.

Découvrez le Mercedes Sprinter TPMR FullAccess et son aménagement exclusif qui permet de transporter un passager en fauteuil roulant en place avant
A la fois spacieux à l'intérieur et d'un gabarit général raisonnable, ce Mercedes Sprinter TPMR se faufile sur tous les terrains, y compris la ville !
Avec son poste de conduite typiquement Mercedes, ce Sprinter vous offre tout le confort dont vous avez besoin pendant vos journées de travail...
Le confort des passagers arrière n'est pas oublié avec le Mercedes Sprinter TPMR FullAccess...
En position repliée, la plateforme élévatrice ne gêne pas la visibilité vers l'arrière...
Avec un tel espace intérieur, le Mercedes Sprinter TPMR FullAccess vous permet de transporter jusqu'à 2 passagers en fauteuil roulant en même temps !
L'accès en fauteuil roulant se fait aisément grâce à une plateforme élévatrice à l'arrière
Pour simplifier au maxium les manipulations, la plateforme élévatrice est télécommandée.
Voyager à l'avant d'un véhicule est un rêve pour la majorité des personnes à mobilité réduite, offrez leur !
Avec le Mercedes Sprinter TPMR FullAccess, vos passagers à mobilité réduite seront ravis de solliciter vos services pour leurs déplacements...

Le Mercedes Sprinter 32N TPMR FullAccess est le véhicule qu'il vous faut pour vos transports VIP ! Le passager en fauteuil roulant peut s'installer en place passager avant, les sièges arrière sont aussi confortables que dans une limousine, c'est le top du confort !

Je veux un devis

Plus d'informations

Démarquez-vous, rendez accessible la place passager avant de votre véhicule !

Le privilège de voyager à l'avant

Le Mercedes Sprinter TPMR 32N FullAccess vous permet d'entrer dans le cercle très fermé des professionnels capables de transporter un passager à mobilité réduite à l'avant ! Le siège passager avant est en effet amovible, manipulable en quelques secondes et sans difficultés grâce à un ingénieux système d'arrimage.

Les passagers en fauteuil roulant accèdent au Sprinter à l'aide d'un hayon élévateur situé à l'arrière du véhicule.

Véhicule TPMR, mais pas que !

En plus d'un espace très généreux prévu pour le passager en situation de handicap, le Sprinter 32N propose jusqu'à 5 places assises. Les sièges individuels arrière haut de gamme sont très confortables, et donneront la sensations à vos passagers de voyager à bord d'une limousine !

Le Mercedes Sprinter 32N TPMR FullAccess conserve une partie coffre d'un volume intéressant pour accueillir tous les bagages qui accompagnent vos passagers.

Schéma d'implantation

Découvrez les différentes solutions apportées par le Mercedes Sprinter 32N FullAccess en consultant le schéma ci-dessous :

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout 5245 mm 5245 mm
Largeur hors tout (hors hayon) 2425 mm 2425 mm
Hauteur hors tout 2435 mm 2435 mm
Longueur maxi de l'espace passager avant 2100 mm 2100 mm
Largeur de l'espace passager avant 830 mm 850 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1510 mm 1510 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant 1620 mm 1620 mm
Longueur de la plateforme - 1250 mm
Largeur de la plateforme - 800 mm
Contenance réservoir 75 L 75 L

Options disponibles sur cet aménagement

Une station d'arrimage en place passager avant

Préserver toute la capacité d'origine de votre Mercerdes Sprinter TPMR avec cette embase d'arrimage pour siège et fauteuil roulant !

Pouvoir s'installer à l'avant d'un véhicule avec son fauteuil roulant est un rêve qui se réalise pour beaucoup de vos passagers. Mais si nous pouvions également remplacer les kits d'enrouleurs, le confort au quotidien des accompagnants serait alors optimal.

Nous vous proposons donc, avec le Mercedes Sprinter 32N, une plateforme électrique qui fait office d'arrimage pour la personne en fauteuil roulant désirant se placer à l'avant de la voiture. Plus besoin de transporter les quatre enrouleurs, plus besoin de se plier aux quatre coins du fauteuil ! Le passager à mobilité réduite peut s'avancer à côté du conducteur en quelques secondes, être arrimé de façon autonome et ainsi voyager en toute sécurité.

Toutefois, enlever et remettre le siège passager avant d'un véhicule n'est pas toujours facile. Pour les personnes qui souhaitent effectuer ces changements en toute simplicité, le poids et la difficulté de refixer le siège correctement peuvent être source de découragement. Heureusement, la station d'arrimage permet de retirer et replacer le siège passager très facilement.

Voilà une option pratique et polyvalente !

Eclairage à LED au plafond

Le kit d'éclairage LED au plafond permet de retrouver une luminosité importante même quand il fait noir...

D'origine, l'habitacle du Mercedes Sprinter 32 N est assez pauvre en source de lumière, surtout pour la partie arrière très volumineuse. Pourtant, dans le cadre du transport de personnes, l'éclairage intérieur est très important. C'est pourquoi nous vous proposons d'équiper votre véhicule TPMR de lampes à LED.

Cette option se traduit par plusieurs spots encastrés dans le plafond. Optez pour ces éclairages supplémentaires afin de simplifier l'installation des passagers lorsqu'il fait sombre.

Documentations à télécharger