En ce qui concerne la garantie des voitures handicap d'occasion, plusieurs cas sont possibles, en fonction de l'âge du véhicule.

En effet, la plupart des constructeurs automobiles appliquent une garantie totale de 2 ans sur leurs véhicules neufs.
Les voitures aménagées commercialisées chez Handynamic bénéficient de cette garantie. Si une voiture est revendue avant la fin de sa garantie, celle-ci est cessible au nouveau propriétaire. En clair, si une voiture aménagée handicap d'occasion est encore garantie pendant 6 mois par exemple, le nouveau propriétaire pourra bénéficier de cette garantie jusqu'à sa date d'échéance.

Chez certains constructeurs, la garantie peut aller jusqu'à 5 ou 7 ans, ce qui constitue un vrai plus dans le cadre d'un achat en occasion. Ne négligez pas ce point pour vos recherches ...

Le second cas concerne les voitures aménagées TPMR qui ont dépassé leur date de garantie constructeur. Quand ces véhicules sont vendus d'occasion par Handynamic, ils bénéficient au minimum d'une garantie de 3 mois sur le moteur et la boîte de vitesse.
Cela vous permet de prendre la route sereinement avec l'assurance de partir avec une voiture qui ne tombera pas en panne au premier carrefour !

Attention, aucune garantie n'est appliquée par Handynamic dans le cadre d'une vente entre particuliers.

Les véhicules aménagés handicap d'occasion vendus chez Handynamic sont tous garantis au moins 3 mois sur le moteur et la boîte de vitesse