Meilleurs voeux 2018 !

L'équipe Handynamic vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 !

L'équipe Handynamic vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 !

Depuis plus de 10 ans, au fil des rencontres, nous avons souvent perçu la grande fragilité de certaines personnes ou familles en situation de handicap particulièrement démunies. Lorsque le handicap et des problèmes de mobilité s’ajoutent à un quotidien déjà marqué par de nombreuses difficultés d’ordre économique, psychique, ou social, la vie se complique inexorablement…

Souvent impuissants face à ces situations de grande détresse, les cofondateurs d’Handynamic avaient à coeur de ne pas rester immobiles. Le 23 mai 2017, Handynamic a donné naissance à son propre fonds de dotation baptisé : "Push" ! La mission principale de ce fonds de dotation : apporter un petit coup de "push" aux personnes handicapées les plus démunies que nous croisons sur notre route. Comment ? En les aidant à trouver les aides et financements auxquels elles peuvent prétendre, à remplir les dossiers administratifs, à frapper aux bonnes portes... Bien sûr, ces "petits coups de push" dans la vie ne représentent que quelques gouttes d’eau versées dans l’immensité de la détresse humaine. Mais nous croyons que les "petits coups de push", aussi petits soient-ils, peuvent déplacer des montagnes, surtout s’ils sont nombreux ! C’est la raison pour laquelle notre fonds de dotation "Push" aide aussi des associations et des petits projets à taille humaine qui oeuvrent à une meilleure inclusion des personnes handicapées dans notre société. N’oublions jamais que la création de ce fonds de dotation Push fût possible grâce aux nombreux clients qui ont fait confiance à Handynamic pour l’achat de leur voiture accessible. Redonner ce que nous recevons... quoi de plus gratifiant ?

Pour 2018, tandis que le monde se prépare à jouer la coupe du monde de football en Russie, à fêter le centenaire de l’armistice de la première Guerre Mondiale ou à mettre en service le paquebot Titanic II, notre petite entreprise Handynamic continue d’avancer et d’innover pour la mobilité des moins mobiles... En France, l’année 2018 est aussi l'un des horizons temporels de la Programmation pluriannuelle de l'énergie (PPE) prévue par la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte. Handynamic aussi veut une croissance verte ! Ainsi, nous avons la joie de vous annoncer que l’année 2018 sera un grand cru en termes d’innovations et d’initiatives vertes : nouveau camping-car accessible, nouveau Ford Custom accessible pour les familles nombreuses et nouveaux véhicules accessibles verts seront au rendez-vous !

Tous les feux sont donc au vert pour vous souhaiter en 2018 : un an dynamique !

Pour retrouver toute l'information de notre fonds de dotation Push, rendez-vous sur son site officiel push.handynamic.fr