Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse SimplyAccess

Version hyper modulable | Réf : STD9315-3 | 9 Nombre de places assises à 5 Nombre de places assises + 3 Nombre de places pour personnes en fauteuil roulant | Prix de 30 000 € HT à 40 000 € HT

Découvrez le Citroën Jumper L1H1 Handyclipse, un minibus TPMR polyvalent à prix mini !

Prix HT : - de 20 000 € - de 20 000 € | de 20 000 € à 30 000 € de 20 à 30 000 € | de 30 000 € à 40 000 € de 30 à 40 000 € | de 40 000 € à 50 000 € de 40 à 50 000 € | + de 50 000 € + de 50 000 €

Transporter des personnes à mobilité réduite coûte cher. Il faut s'équiper d'un minibus le plus polyvalent possible, afin d'adapter sa capacité d'accueil au public transporté, et la facture gonfle vite. Pourtant, avec le Citroën Jumper L1H1 TPMR Handyclipse, ce préjugé tombe à l'eau !

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Le Citroën Jumper L1H1 TPMR Handyclipse se dévoile en vidéo




Découvrez le Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse en photo

Un minibus TPMR polyvalent aux tarifs contenus

Passagers valides ou en fauteuil roulant, tout le monde trouve sa place

Le Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse permet de transporter des passagers valides et en fauteuil roulant...

Que vous transportiez des enfants pour les conduire à l'école, des adolescents en sortie dans le cadre d'une association ou des personnes âgées pour les activités d'une maison de retraite, vous avez besoin de véhicules polyvalents !
Si vous vous êtes fait une spécialité de transporter des personnes à mobilité réduite se déplaçant en fauteuil roulant, vous devez également transporter leurs accompagnants ou des personnes moins valides mais voyageant sur des sièges classiques.
Comment combiner alors des espaces pour les personnes en fauteuil roulant sans perdre trop de places assises ?

Avec ses 6 sièges arrière amovibles ou repliables, le Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse répond déjà à votre principal problème ! Il permet en effet de conserver 9 places assises (quand vous ne transportez pas de passagers en fauteuil roulant) ou de laisser la place pour 1 à 3 passagers en fauteuil roulant en perdant le moins de places assises possibles.
C'est l'utilisation des sièges Handyclipse qui permet cette performance, car il s'agit bien d'une performance ! Le Jumper en version L1H1 reste relativement compact, mais offre ici une modularité exceptionnelle.

Des prestations qui ne font pas flamber la facture

Les sièges amovibles se déverrouillent facilement du plancher et sont munis de roulettes pour les déplacer sans effort. Votre dos vous remerciera de cette délicate attention...

Vous pensez certainement que cette modularité se paye au prix fort. C'est sans compter sur la capacité d'Handynamic à vous proposer des minibus TPMR au rapport qualité/modularité/prix optimisé !
Ce Citroën Jumper Handyclipse est tout simplement le moins cher de sa catégorie, avec un tarif évoluant autour de 32 500 € HT pour un véhicule très bien équipé. Une telle polyvalence à ce prix sera difficile à trouver !

Si vous circulez majoritairement en ville, que vous avez besoin d'un véhicule modulable, voici certainement la perle rare que vous cherchez tant !

Les +Les -
  • Gabarit compact pratique en ville
  • Modularité exceptionnelle
  • Sièges arrière faciles à déverrouiller et à déplacer
  • Tarifs en achat ou en location longue durée très compétitifs
  • Nombreux équipements de confort de série ou disponibles en option
  • Sièges en revêtement skaï faciles à entretenir
  • Confort de suspensions un peu ferme
  • Assise des sièges amovibles non réglable de série
  • Assise des sièges un peu ferme

Schéma d'implantation

Découvrez dans le schéma d'implantation ci-dessous toutes les dimensions utiles du Citroën Jumper L1H1 Handyclipse :

Cliquez ici pour télécharger le schéma d'implantation du Citroën Jumper L1H1 TPMR Handyclipse au format PDF

Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger le schéma d'implantation au format PDF.

Caractéristiques techniques


Principales dimensions avant/après transformationAvantAprès
Longueur hors tout (hors rampe)4963 mm4963 mm
Largeur hors tout2508 mm2508 mm
Hauteur hors tout2254 mm2254 mm
Hauteur intérieure au passage de porte1450 mm1450 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant1520 mm1520 mm
Longueur de la rampe d'accès-2500 mm
Largeur de la rampe d'accès-800 mm
Pente de la rampe d'accès-< 25 %
Contenance réservoir90 L90 L

Les options disponibles sur cet aménagement

Des sièges Handyclipse qui s'adaptent à vos besoins

Ajoutez le nombre de sièges arrière dont vous avez besoin pour vos transports...

C'est un fait, dans votre activité quotidienne, vous transportez majoritairement des passagers en fauteuil roulant, qui sont toujours accompagnés par des personnes valides. Vous avez donc besoin d'un véhicule modulable, offrant la possibilité de transporter les deux types de publics en même temps.

Le Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse semble donc répondre à vos besoins. Mais à bien y réfléchir, avez-vous besoin d'autant de sièges à l'arrière de votre minibus ?
Si vous transportez au maximum deux, trois ou quatre personnes valides à chacun de vos trajets, peut-être que deux, trois ou quatre sièges arrière seront suffisants. Cela tombe bien, Handynamic vous laisse la possibilité de construire votre minibus selon vos besoins, faisant ainsi varier le prix d'achat final de votre véhicule.

Un petit mot sur les sièges Handyclipse ? Ils sont très faciles à déverrouiller du plancher et à déplacer grâce à leurs petites roulettes intégrées. Plus besoin de vous casser le dos pour les ranger dans votre garage !

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Un treuil pour faciliter l'accès de vos passagers

Un treuil pour faciliter la montée de vos passagers en fauteuil roulant, ça soulage le dos !

Le Citroën Jumper L1H1 TPMR Handyclipse est équipé de série d'une rampe d'accès manuelle très pratique. Elle permet un accès très facile pour les passagers en fauteuil roulant, qui peuvent ainsi s'installer confortablement dans votre véhicule.

Seul problème, avec ses 2,50 mètres de longueur et une pente non négligeable, pousser des passagers en fauteuil roulant manuel réclame un effort qui peut se révéler fatiguant à longueur de journée.
Si vous ou vos chauffeurs accompagnateurs ne se sentent pas assez en forme pour assurer cette tâche, ou si vous rencontrez des personnes en fauteuil roulant en surpoids, le treuil d'aide à la montée vous sera d'un grand secours !

Ce treuil est installé juste derrière les places avant et dispose d'une sangle suffisamment longue pour pouvoir tirer vos passagers depuis le bas de la rampe d'accès. Plus besoin de pousser, c'est le treuil qui se charge de faire le plus d'effort. A la descente, le principe est inversé puisque le treuil permet de reculer en douceur en retenant le poids de la personne.

Voilà un équipement à ne pas négliger selon le public que vous rencontrez...

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Éclairage supplémentaire pour voir comme en plein jour

Un éclairage supplémentaire en option pour voir comme en plein jour...

Le transport de personnes à mobilité réduite, c'est toute l'année, quel que soit le temps et quelle que soit l'heure. Comme tout un chacun, les personnes à mobilité réduite ont besoin de se déplacer pour aller à l'école, aller travailler, se rendre à des rendez-vous qui se déroulent parfois dans des périodes de faible luminosité...

Tous les minibus TPMR commercialisés par Handynamic sont équipés de série de plafonniers, petites lumières au plafond qui permettent d'éclairer l'habitacle. Mais quand vous devez arrimer vos passagers en fauteuil roulant l'hiver en fin de journée, vous pestez contre ces lumières un peu faiblardes.
Pour améliorer vos conditions de transport la nuit ou l'hiver, il est possible d'ajouter des LED beaucoup plus puissantes qui permettent d'y voir comme en plein jour. Il devient alors beaucoup plus facile de manipuler vos passagers et de les arrimer en toute sécurité.

Cette option LED supplémentaires comprend également l'ajout de haut-parleurs à l'arrière de votre minibus, pour faire profiter vos passagers d'un petit air musical...

Accessoires

Pour améliorer l'accessibilité ou le confort de vos minibus TPMR, Handynamic commercialise également de nombreux accessoires dont vous trouverez 3 exemples ci-dessous :

Le Jumper présenté par Citroën

Cliquez ici pour télécharger la brochure PDF du Citroën Jumper

Le Citroën Jumper est le minibus phare de la gamme du constructeur français. Régulièrement remis au goût du jour, il affiche aujourd'hui un visage dynamique et moderne, avec des feux diurnes à LED qui lui donnent un style particulier.
Le tableau de bord est immense, offrant de nombreux rangements facilement accessibles pour le conducteur et les passagers avant. Selon les niveaux de finitions, ce Jumper est équipé d'un autoradio haut de gamme ou même d'un écran tactile très moderne qui contient la navigation.
Les moteurs (tous diesel) offrent des puissances allant de 110 cv à 160 cv pour s'adapter aux terrains sur lesquels vous roulez le plus souvent. Il proposent tous un couple important qui permet de circuler facilement aussi bien en ville que sur autoroute.
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image ci-contre pour télécharger la brochure PDF.

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