Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

  •  Accueil
  •  Handynamic sur les réseaux sociaux

Retrouvez Handynamic sur les réseaux sociaux !

Facebook, Twitter, Youtube, voici autant de moyens de communiquer avec vous directement pour partager de nombreux contenus exclusifs et parler de notre engagement dans le monde du handicap. Suivez nous !

Handynamic sur Facebook

https://www.facebook.com/handynamic.fr

Handynamic sur Facebook, c'est le meilleur moyen de rentrer en contact direct avec notre équipe. Au programme : discussions sur le monde du handicap, présentation des dernières actualités d'Handynamic, relais d'évènements auxquels nous participons, news en avant-première, jeux-concours, ...

Découvrez notre page officielle Facebook en cliquant ici, et n'oubliez pas de cliquer sur "J'aime".

Handynamic sur Instagram

https://www.instagram.com/handynamic.fr/

A travers le compte Instagram d'Handynamic, vous découvrez Handynamic autrement... Sur la liste : les moments de tournage et séances photos, les photos avec nos clients, les photos des évènements auxquels notre équipe participe,... En résumé, ce sont des moments que notre équipe partage au quotidien, aussi bien entre elle qu'avec les clients !

Handynamic sur Twitter

https://twitter.com/#!/handynamic

Twitter permet de s'exprimer en seulement 140 caractères. Comme nos abonnés, suivez notre compte pour rester au courant de l'actualité de monde du handicap, et suivre en temps réel la mise en ligne de nos derniers véhicules d'occasion.

Pour vous abonnez @Handynamic, cliquez ici.

Handynamic sur Youtube

https://www.youtube.com/user/handynamic?gl=FR

Qu'y a-t-il de plus explicite qu'une vidéo pour vous montrer le fonctionnement de nos véhicules aménagés handicap ? C'est ce que nous nous attachons à faire en vous proposant sur notre chaîne Youtube de nombreuses vidéos qui illustrent les avantages et inconvénients de nos voitures accessibles, et vous aident à faire le bon choix !

Rendez-vous sur Youtube en cliquant ici.