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En bref

Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy SimplyAccess

8 ou 8 + 1 ou 6 + 2 ou 5 + 3 ou 3 + 4

A partir de 43 590 € HT*


siege_indidividuel_repliable.pngsiege_isofix.pngarrimage_avec_ceinture_de_securite_3_points.pngmarchepied_lateral_telescopique.pngplancher_avec_arrimages_integres.pngrampe_manuelle.png
  • Aménagement TPMR innovant pour gagner du temps
  • Sangles d'arrimage 100 % intégrées dans le plancher
  • Sièges individuels pivotants très faciles à manipuler
  • Rampe d'accès manuelle en deux volets
  • Jusqu'à 8 places assises au total
  • 4 emplacements pour personne à mobilité réduite

* Tarif pour l'achat d'un Citroën Jumper L2H2 FG Control 3,5T BlueHDi 120 cv, avec aménagement Triflex Easy SimplyAccess comprenant 5 sièges individuels à l'arrière, livré clés en main en agence Handynamic. Tarif HT donné à titre indicatif, non contractuel et révisable sans préavis.

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Plus d'informations

Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy, la révolution des minibus TPMR est en marche !

Facilitez-vous la vie, profitez de la technologie Triflex Easy !

Quand vous transportez plusieurs passagers en fauteuil roulant, l'idée de tous les arrimer un par un vous décourage un peu. 4 sangles d'arrimage et une ceinture de sécurité par passager, ça demande du temps mais c'est pourtant indispensable pour leur sécurité. Alors pour vous faciliter la vie, optez pour la révolution Triflex Easy !

Avec des sangles d'arrimage encastrées dans le plancher, plus besoin de positionner les enrouleurs dans des rails qui s'encrassent vite. Et pour la ceinture de sécurité ? Elle est aussi intégrée dans le plancher, et s'installe avec une facilité déconcertante.
Mais comment accéder facilement aux sangles au sol quand deux fauteuils roulants sont côte-à-côte ? Les sangles avant de chaque fauteuil roulant sont rallongées pour pouvoir arrimer le fauteuil roulant dès l'entrée dans le véhicule. Difficile de faire mieux...

Du confort aussi pour vos passagers valides

La technologie Triflex, c'est aussi de nouveaux sièges individuels arrière qui cumulent les qualités : design moderne, gabarit ultra compact, se replient sans effort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, très légers si vous devez les retirer ... Et en plus de tout cela, ils s'avèrent très confortables même sur de longs trajets !

Avec son plancher intégrant les sangles d'arrimage, le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy présente aussi l'avantage d'être bien mieux insonorisé que ses concurrents. Vos passagers n'hésiteront plus à engager la conversation avec vous, ce qui est quand même bien plus convivial...

Témoignage

La technologie Triflex, c'est aussi de nouveaux sièges individuels arrière qui cumulent les qualités : design moderne, gabarit ultra compact, se replient sans effort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, très légers si vous devez les retirer ... Et en plus de tout cela, ils s'avèrent très confortables même sur de longs trajets !

Avec son plancher intégrant les sangles d'arrimage, le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy présente aussi l'avantage d'être bien mieux insonorisé que ses concurrents. Vos passagers n'hésiteront plus à engager la conversation avec vous, ce qui est quand même bien plus convivial...

Infos techniques

Découvrez toutes les configurations possibles du Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy dans son schéma d'implantation ci-dessous :

Schéma d'implantation du Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 5413 mm 5413 mm
Largeur hors tout 2508 mm 2508 mm
Hauteur hors tout 2524 mm 2524 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1685 mm 1685 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant 1840 mm 1840 mm
Largeur mini de l'espace passager arrière 1370 mm 1370 mm
Longueur maxi de l'espace passager arrière 2750 mm 2750 mm
Longueur de la rampe d'accès - 2900 mm
Largeur de la rampe d'accès - 800 mm
Pente de la rampe d'accès - < 25 %
Contenance réservoir 90 L 90 L

Options disponibles sur cet aménagement

Accès arrière par plateforme élévatrice

L&#039;installation des passagers qui se déplacent en fauteuil roulant manuel est plus facile avec un hayon élévateur !

En tant que professionnel du transport de personnes à mobilité réduite, vous êtes amené à installer différents passagers et ce plusieurs fois par jour. Si la rampe d'accès qui équipe le Jumper L2H2 Triflex Easy de série s'avère très pratique et présente une pente raisonnable, il faut tout de même un peu de force pour la franchir en poussant une personne en fauteuil roulant manuel.

C'est pourquoi vous pouvez choisir d'opter pour un hayon élévateur comme moyen d'accès à bord de ce minibus TPMR. Il remplace donc la rampe à l'arrière et se présente sous la forme d'un plateau qui se déploie à l'aide d'une télécommande. Il permet de monter et descendre chaque personne en fauteuil roulant sans aucun effort de la part de l'accompagnant. Un véritable confort pour vous qui devez effectuer ces manipulations autant de fois que nécessaire dans une journée de travail.

Ce type d'accès automatisé offre également un transfert totalement sécurisé pour le passager à mobilité réduite. En effet l'appui sur le bouton de la commande délivre un déplacement continu et sans à-coups pour la montée ou la descente de chacun des passagers.

L'association du plancher révolutionnaire Triflex Easy (avec ses sangles d'arrimage 100 % intégrées) et de la plateforme élévatrice font de ce minibus un allié taillé pour affronter vos journées, en minimisant au maximum les efforts à fournir !

1, 2, 3, 4, 5, à vous les sièges Triflex !

Choisissez le nombre de sièges Triflex dont vous avez réellement besoin !

Un minibus TPMR qui permet d'accueillir des passagers en fauteuil roulant, c'est bien, mais c'est encore mieux avec des sièges pour des passagers valides !
Si le Jumper L2H2 présenté ici dispose de 5 sièges Triflex, sachez que chacun de ces sièges est une option. Il vous est ainsi possible de construire votre véhicule TPMR selon vos besoins, avec plus ou moins de sièges à l'arrière.

Et ces sièges Triflex n'ont rien d'anodin ! Ce sont tout simplement les meilleurs sièges pour minibus TPMR que nous ayons commercialisés à ce jour. Ils représentent un excellent compromis entre confort et praticité d'utilisation pour les replier au besoin.

Pour cela, il suffit de replier l'assise en la soulevant vers le dossier tout simplement, puis de saisir la poignée rouge en haut du dossier qui permet de déverrouiller le système. Le siège pivote ensuite facilement sans aucun efforts, ce qui surprendra plus d'un utilisateur !

Il ne vous reste plus qu'à équiper votre minibus TPMR du nombre de sièges Triflex dont vous avez besoin.

Éclairage à LED des issues en porte latérale et à l'arrière

Le kit d&#039;éclairage LED se montre bien pratique lors des longues soirées d&#039;hiver...

C'est l'hiver, il fait noir, vous déposez un passager en fauteuil roulant devant chez lui, sa rue n'est pas éclairée, vous sortez votre lampe de poche ... qui n'a plus de pile !
C'est pour parer à ces situations peu enthousiasmantes que l'éclairage à LED des issues vous est proposé en option. Cette technologie récente d'éclairage apporte une luminosité suffisante pour vous permettre de voir presque comme en plein jour. Vous n'avez ainsi plus aucune difficulté à arrimer et manipuler les fauteuils roulants et leurs passagers.

Le marchepied Step by Step

Rassurez vos passagers valides avec le marchepied Step by Step

Les minibus aménagés TPMR sont, le plus souvent, équipés d'une poignée montoire et d'un marchepied téléscopique en porte latérale pour permettre l'accès des passagers valides. Mais selon l'âge ou encore la mobilité de chacun, ces équipements ne suffisent pas toujours. Vos passagers peuvent avoir besoin d'être plus rassurés pour monter à bord, d'autant plus que la hauteur à franchir sur un minibus TPMR est assez élevée.

Ecartez toute inquiétude chez vos passagers en équipant votre minibus d'un marchepied révolutionnaire : le marchepied Step by Step !

Dôté de 2 mains courantes pour s'appuyez et de 3 marches à hauteur équivalente, la hauteur d'obstacle paraît beaucoup moins impressionnante. Le marchepied supporte jusqu'à 200kg et est conforme à l’arrêté du 29 décembre 2020.

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