Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess

Avec rampe manuelle en un volet | Réf : STD7100-2 | Capacité : 7 ou 5 + 1 | A partir de 28 390 €**

** Tarif pour l'achat d'un Volkswagen Caddy Maxi Trendline 1.0 TSI 102 avec aménagement HappyAccess et roue de secours galette, livré clés en main en agence Handynamic. Tarif TTC donné à titre indicatif, non contractuel et révisable sans préavis.

Le Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess est équipé de série d'une rampe révolutionnaire qui se replie dans le coffre pour former un plancher plat. Il offre ainsi 7 places assises, ou 5 places assises et une place pour une personne en fauteuil roulant.

Je veux un devis

Vidéo

Visite 360°

Découvrez tous les détails du Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess en visite 360°

Plus d’informations

Une modularité au top pour des voyages en famille

Des voyages en famille plus agréables et confortables !

Vous aimez passer des moments en famille et en aucun cas vous ne feriez l’impasse sur vos week-ends ou vacances tous ensemble. Ces instants sont précieux à vos yeux et permettent de vivre de nouvelles aventures, loin du quotidien. Alors, lorsque l’occasion se présente, vous aimeriez pouvoir dire oui facilement… Mais quand un membre de la famille est touché par le handicap, ce n’est pas si simple.

Trouver un logement adapté est faisable, trouver des activités adaptées n’est pas impossible, mais la question du transport vous paraît plus compliqué. Vous pouvez bien évidemment prendre votre véhicule, mais les transferts du fauteuil roulant au siège demandent pas mal d’efforts… Entre les pauses lors des longs trajets et les sorties quotidiennes, les transferts deviennent réguliers. Et votre corps le ressent, la fatigue prenant le dessus.

Vous recherchez donc une solution simple qui puisse soulager vos sorties. Vous tomber à pic, le Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess est pour vous ! Avec ces 5 places assises et son accès pour une personne en fauteuil roulant, vous pouvez prendre la route à 6 sans soucis et beaucoup plus confortablement. Plus besoin de transférer le passager à mobilité réduite, ce dernier peut désormais monter à bord de la voiture tout en restant bien installé dans son fauteuil roulant… La situation est plus agréable pour lui, et votre dos vous dit merci !

Accessibilité, modularité, qualité… Tout y est !

Le Volkswagen Caddy Maxi aménagé handicap possède des dimensions généreuses et offre un grand espace de voyage à vos passagers. Le décaissement arrière est suffisamment long et large pour accueillir votre proche en fauteuil roulant manuel ou électrique. Le poste de conduite est équipé d’un ordinateur de bord et de commandes qui tombent sous la main ! Sans oublier les matériaux de qualité utilisés par la firme allemande et ses finitions soignées. Le plaisir de voyager est assuré à tous les niveaux pour toute la famille !

A noter que l’aménagement handicap version HappyAccess dispose d’une « flexirampe ». Courte et légère, cette rampe d’accès se replie aisément sur le décaissement lorsqu’il n’y a pas de passager à mobilité réduite à l’arrière. Vous retrouvez donc un coffre à plancher plat sur lequel déposer courses et bagages. La polyvalence est au rendez-vous avec le Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess !

Schéma d'implantation

Découvrez toutes les dimensions utiles du Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess dans le schéma d'implantation ci-dessous :

Cliquez ici pour télécharger le schéma d'implantation du Volkswagen Caddy Maxi HappyAccess

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 4875 mm 4875 mm
Largeur hors tout 2062 mm 2062 mm
Hauteur hors tout 1840 mm 1840 mm
Longueur du décaissement arrière - 1400 mm
Largeur maxi du décaissement arrière - 760 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1134 mm 1430 mm
Hauteur intérieure pour le passager en fauteuil roulant 1238 mm 1410 mm
Longueur de la rampe d'accès - 1150 mm
Largeur de la rampe d'accès - 720 mm
Pente de la rampe d'accès - < 23 %
Contenance réservoir 60 L 60 L

Options disponibles sur cet aménagement

Le kit de suspensions assouplies

Le kit de suspensions assouplies améliore le confort à l&#039;arrière

Vous avez pour habitude de voyager avec un proche en fauteuil roulant et souhaitez que le trajet soit le plus confortable possible, surtout lorsqu'il dure longtemps.

Comme la majorité des véhicules de la marque allemande Volkswagen, le confort de suspensions du Caddy Maxi est un peu ferme. Handynamic vous propose donc en exclusivité sur ses Caddy Maxi aménagés handicap un kit de suspensions assouplies, qui permet d'améliorer le confort à l'arrière, notamment pour le passager en fauteuil roulant.

Le support de roue de secours sur Caddy Maxi

Le support de roue de secours se montre bien pratique en cas de crevaison

Comme sur tous les véhicules équipés d'un décaissement arrière, il n'est plus possible de loger la roue de secours à son emplacement d'origine sous la caisse. Mais comment faire si on souhaite l'avoir à disposition en cas de crevaison ? Lorsque ce genre de situation arrive, la roue de secours dépanne plutôt bien !

Alors pour conserver la roue de secours au sein de la voiture, ajouter l'option support et roue de secours dans votre Caddy Maxi. Ce support permet de positionner la roue sur la paroi intérieure, à droite. Vous êtes donc parés en cas d'imprévu !

Documentations à télécharger