Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Plancher Triflex Easy : la révolution du TPMR

Pour transporter des personnes à mobilité réduite, mieux vaut vous équiper d'un véhicule parfaitement adapté à leurs besoins. Les minibus TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) sont justement faits pour ça, avec leurs accès par rampe ou plateforme élévatrice, leurs marchepieds et poignées d'aide à l'accès et leurs systèmes d'arrimage pour les passagers en fauteuil roulant.

Mais sur ce dernier point, vous qui transportez souvent plusieurs passagers en fauteuil roulant en même temps, vous pestez contre ces sangles d'arrimage et ceintures de sécurité un peu fastidieuses à installer et qui traînent partout dans votre minibus. Et si tout cela appartenait au passé ?

Arrimez vos passagers en fauteuil roulant en toute simplicité

Avec le système révolutionnaire Triflex Easy, oubliez toutes les contraintes liées à l'arrimage de passagers à mobilité réduite. Les sangles tout comme les ceintures de sécurité sont intégrées au plancher, tout se déverrouille et se verrouille avec une seule commande, un passager déjà arrimé peut être facilement déplacé sans avoir à retirer les sangles ni la ceinture, les sangles avant sont rallongées pour mieux attacher deux passagers côte-à-côte, bref, c'est une vraie révolution !
A cela, s'ajoutent en option les sièges pivotants Triflex, très faciles à manipuler si vous avez besoin d'un minibus modulable.

Vous n'êtes pas encore convaincus ? Découvrez le plancher Triflex Easy en vidéo...

Un plancher TPMR à l'entretien facile

Vous utilisez votre véhicule TPMR au quotidien et celui-ci doit rester propre pour offrir un bon accueil à vos passagers. Il vous incombe donc de le nettoyer régulièrement, sans que cela ne vous prenne trop de temps.
Avec un plancher présentant des cavités où sont nichées les différentes sangles, vous pensez peut-être que ce sont de véritables nids à poussière et autres saletés ?

Détrompez-vous, le plancher Triflex Easy a été pensé et conçu pour permettre un entretien facile tout au long de l'année. Vous pouvez retirer chaque cache des ceintures pour les aspirer facilement et efficacement.
Et surtout, le plancher peut être lessivé à grande eau ! Oui, vous avez bien lu, en inclinant légèrement le minibus, l'eau s'écoule sous le plancher pour s'évacuer par l'arrière du véhicule.
Voyez par vous-même la simplicité d'entretien du plancher Triflex Easy dans la vidéo ci-dessous :

Un aménagement TPMR disponible sur de nombreux minibus

Le plancher Triflex Easy et les sièges Triflex vous intéressent ? Découvrez ci-dessous la liste des minibus pouvant être équipés de ce système révolutionnaire !

Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy

Le Citroën Jumper L2H2 est disponible en version Triflex Easy pour transporter jusqu'à 4 passagers en fauteuil roulant...

Premier minibus du marché à avoir bénéficié du plancher Triflex Easy, le Citroën Jumper permet de transporter jusqu'à 4 passagers en fauteuil roulant. Associés aux sièges Triflex disponibles en option, il devient hyper modulable tout en conservant un gabarit relativement raisonnable qui permet d'envisager la circulation en milieu urbain sans craintes.
Outre sa modularité exceptionnelle, il s'affiche à des tarifs en achat ou en location particulièrement compétitifs qui lui assurent un rapport prestations/prix imbattable !

En savoir plus...

Renault Master L3H2 Triflex Easy

Découvrez le Renault Master L3H2 TPMR Triflex Easy aménagé pour 4 passagers en fauteuil roulant

Le Renault Master est depuis longtemps une star du marché des minibus TPMR. Il faut dire que son design moderne et ses équipements de série le rendent très agréable au quotidien. Mais c'est avec l'aménagement Triflex Easy qu'il trouve sa pleine mesure en offrant à vos passagers un énorme espace arrière. La magie Triflex Easy fait le reste, avec ses sangles d'arrimage faciles à utiliser et ses sièges Triflex modulables sans effort...
Ainsi équipé, ce Master L3H2 Triflex Easy permet de transporter jusqu'à 4 passagers en fauteuil roulant.

En savoir plus...

Mercedes Sprinter 37S Triflex Easy

Découvrez le Mercedes Sprinter 37S Triflex Easy

Vous aimez les belles berlines allemandes, leur confort et leurs équipements hightech ? Alors pourquoi réserver ces prestations haut de gamme uniquement aux voitures classiques ? Avec le Sprinter, entrez dans une autre dimension pour transporter vos passagers en fauteuil roulant. La douceur des suspensions et l'insonorisation soignée s'associent parfaitement au plancher Triflex Easy. Il permet lui aussi de transporter jusqu'à 4 passagers en fauteuil roulant, dans un volume intérieur particulièrement généreux...

En savoir plus...

Ford Transit L3H2 Triflex Easy

Le Ford Transit L3H2 TPMR Triflex Easy profite de tous les avantages du plancher qui révolutionne l'arrimage !

En version L3h2, le Transit TPMR Triflex Easy peut accueillir jusqu'à 4 passagers en fauteuil roulant. Il s'agit de la plus grande capacité d'accueil permise par le plancher Triflex Easy à ce jour. Vous bénéficiez ainsi de cette technologie révolutionnaire et pratique tout en offrant un volume intérieur spacieux à vos passagers. Pour l'accès des personnes à mobilité réduite, ce minibus est équipé d'un hayon élévateur, qu'il est possible de remplacer par une rampe manuelle. Bien sûr, il dispose également de sièges individuels Triflex pour les passagers valides.

En savoir plus...