Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy SimplyAccess

Arrimage dans le plancher | Réf : STD9450-3 | Capacité : 8 Nombre de places assises+ 1 Nombre de places pour personnes en fauteuil roulant à 3 Nombre de places assises + 4 Nombre de places pour personnes en fauteuil roulant | Prix de 30 000 € à 40 000 € HT

Découvrez le Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex, avec ses sangles d'arrimage encastrées dans le plancher et ses sièges arrière ultra compact !

Prix HT : - de 20 000 € HT - de 20 000 € | de 20 000 € à 30 000 € HT de 20 à 30 000 € | de 30 000 € à 40 000 € HT de 30 à 40 000 € | de 40 000 € à 50 000 € HT de 40 à 50 000 € | + de 50 000 € HT + de 50 000 €

En tant que professionnels du TPMR, vos journées sont bien remplies et minutées. Alors que diriez-vous de gagner du temps et de la facilité d'utilisation en optant pour l'aménagement Triflex Easy du Citroën Jumper. Avec ses sangles d'arrimage encastrées dans le plancher, préparez-vous à une révolution de votre quotidien !

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Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy, la révolution des minibus TPMR est en marche !

Le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy dispose de sangles d'arrimage pour fauteuil roulant encastrées dans le plancher ...

Facilitez-vous la vie, profitez de la technologie Triflex Easy !

Quand vous transportez plusieurs passagers en fauteuil roulant, l'idée de tous les arrimer un par un vous décourage un peu. 4 sangles d'arrimage et une ceinture de sécurité par passager, ça demande du temps mais c'est pourtant indispensable pour leur sécurité. Alors pour vous faciliter la vie, optez pour la révolution Triflex Easy !

Avec des sangles d'arrimage encastrées dans le plancher, plus besoin de positionner les enrouleurs dans des rails qui s'encrassent vite. Et pour la ceinture de sécurité ? Elle est aussi intégrée dans le plancher, et s'installe avec une facilité déconcertante.
Mais comment accéder facilement aux sangles au sol quand deux fauteuils roulants sont côte-à-côte ? Les sangles avant de chaque fauteuil roulant sont rallongées pour pouvoir arrimer le fauteuil roulant dès l'entrée dans le véhicule. Difficile de faire mieux ...

Du confort aussi pour vos passagers valides

La technologie Triflex, c'est aussi de nouveaux sièges individuels arrière qui cumulent les qualités : design moderne, gabarit ultra compact, se replient sans effort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, très légers si vous devez les retirer ... Et en plus de tout cela, ils s'avèrent très confortables même sur de longs trajets !

Avec son plancher intégrant les sangles d'arrimage, le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy présente aussi l'avantage d'être bien mieux insonorisé que ses concurrents. Vos passagers n'hésiteront plus à engager la conversation avec vous, ce qui est quand même bien plus convivial ...

Les +Les -
  • Sangles d'arrimage encastrées dans le plancher ultra pratiques
  • Insonorisation remarquable pour un minibus TPMR
  • Largueur utile importante facilitant l'installation des passagers en fauteuil roulant
  • Sièges arrière Triflex confortables et simples à manipuler
  • Aucun risque de perdre des accessoires
  • Seuil de porte plus élevé entraînant l'utilisation d'une rampe d'accès plus longue
  • Coût d'acquisition plus élevé qu'une solution classique

Témoignage

Maxime, chauffeur accompagnateur d'enfants en situation de handicap dans une société spécialisée dans le transport scolaire vous parle de son expérience avec le Citroën Jumper L2H2 Triflex Easy. Ce témoignage authentique vous montre que ce nouveau plancher TPMR innovant rend vraiment service au quotidien...



Schéma d'implantation

Découvrez ci-dessous toutes les dimensions utiles du Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy SimplyAccess :

Cliquez ici pour télécharger le schéma d'implantation du Citroën Jumper TPMR L2H2 Triflex Easy SimplyAccess

Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger le schéma d'implantation au format PDF.

Caractéristiques techniques


Principales dimensions avant/après transformationAvantAprès
Longueur hors tout (hors rampe)5413 mm5413 mm
Largeur hors tout2508 mm2508 mm
Hauteur hors tout2524 mm2524 mm
Hauteur intérieure au passage de porte1685 mm1685 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant1840 mm1840 mm
Largeur mini de l'espace passager arrière1370 mm1370 mm
Longueur maxi de l'espace passager arrière2750 mm2750 mm
Longueur de la rampe d'accès-2900 mm
Largeur de la rampe d'accès-800 mm
Pente de la rampe d'accès-< 25 %
Contenance réservoir90 L90 L

Les options disponibles sur cet aménagement TPMR

1, 2, 3, 4, 5, à vous les sièges Triflex !

Les sièges Triflex sont facilement pivotants et peuvent être montés sur passage de roue ou sur plancher avec système de fixation amovible

Un minibus TPMR qui permet d'accueillir des passagers en fauteuil roulant, c'est bien, mais c'est encore mieux avec des sièges pour des passagers valides !
Si le Jumper L2H2 présenté ici dispose de 5 sièges Triflex, sachez que chacun de ces sièges est une option. Il vous est ainsi possible de construire votre véhicule TPMR selon vos besoins, avec plus ou moins de sièges à l'arrière.

Et ces sièges Triflex n'ont rien d'anodin ! Ce sont tout simplement les meilleurs sièges pour minibus TPMR que nous ayons commercialisés à ce jour. Ils représentent un excellent compromis entre confort et praticité d'utilisation pour les replier au besoin.

Pour cela, il suffit de replier l'assise en la soulevant vers le dossier tout simplement, puis de saisir la poignée rouge en haut du dossier qui permet de déverrouiller le système. Le siège pivote ensuite facilement sans aucun efforts, ce qui surprendra plus d'un utilisateur !

Il ne vous reste plus qu'à équiper votre minibus TPMR du nombre de sièges Triflex dont vous avez besoin.

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Éclairage à LED des issues en porte latérale et à l'arrière

L'éclairage à LED des issues se montre bien pratique pour vos transports de personnes à mobilité réduite la nuit ...

C'est l'hiver, il fait noir, vous déposez un passager en fauteuil roulant devant chez lui, sa rue n'est pas éclairée, vous sortez votre lampe de poche ... qui n'a plus de pile !
C'est pour parer à ces situations peu enthousiasmantes que l'éclairage à LED des issues vous est proposé en option. Cette technologie récente d'éclairage apporte une luminosité suffisante pour vous permettre de voir presque comme en plein jour. Vous n'avez ainsi plus aucune difficulté à arrimer et manipuler les fauteuils roulants et leurs passagers.

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Haut-parleurs supplémentaires à l'arrière

Pour partager votre musique avec vos passagers, les haut-parleurs additionnels s'avèrent indispensables !

Vous aimez écouter de la musique pendant vos journées au volant ? Vos passagers aussi ! Si vous souhaitez partager quelques symphonies mélodieuses, les haut-parleurs additionnels à l'arrière s'imposent ...
Parfaitement intégrés dans la garniture du véhicule, ils permettent à tous les passagers d'entendre la musique diffusée par l'autoradio. Vous n'aurez même pas besoin de pousser les HP à fond, tant l'insonorisation du Jumper L2H2 Triflex Easy est soignée !

Accessoires

La Boutique Handynamic vous propose également de nombreux accessoires d'aide à la mobilité ou pour le confort de conduite. Découvrez ci-dessous quelques exemples :

Le Citroën Jumper présenté en détail

Cliquez ici pour télécharger la brochure PDF du Citroën Jumper Combi

Remis au goût du jour fin 2014, le Citroën Jumper affiche fièrement son appartenance à la marque aux chevrons. Les nouvelles optiques soulignées de LED lui donnent un style dynamique et inimitable.
Le Jumper est un véhicule pratique et qui propose surtout un volume intérieur impressionnant. Le poste de conduite n'est pas en reste avec de nombreux équipements de confort et technologiques pour améliorer vos conditions de travail.
Côté motorisations, les blocs à alimentation diesel de 110 cv et 130 cv vous laissent le choix pour adapter votre Jumper à votre style de conduite où au profil des routes que vous empruntez.
Cliquez sur l'image ci-contre pour télécharger la brochure constructeur au format PDF.

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