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Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse SimplyAccess

Version hyper modulable | Réf : STD9315-3 | 9 à 5 + 3 | A partir de 30 590 € HT*

Un minibus TPMR polyvalent à petit prix, ça existe ! Découvrez le Citroën Jumper L1H1 Handyclipse.
Le Citroën Jumper L1H1 TPMR se montre pratique pour transporter vos passagers en ville
 La position de conduite rehaussée se montre particulièrement agréable en offrant une vue panoramique sur la route.
Ce Jumper L1H1 TPMR est équipé d'une poignée en porte latérale pour faciliter l'accès des passagers.
Ce minibus TPMR dispose d'un marchepied latérale téléscopique synchronisé avec l'ouverture de la porte coulissante.
Le Citroën Jumper L1H1 Handyclipse possède une rampe manuelle simple d'utilisation et repliable en 3 volets.
Avec son gabarit compact, ce Jumper TPMR L1H1 fait un allié de taille pour vos transports en milieu urbain !
Grâce à ses sièges amovibles, ce minibus aménagé handicap peut accueillir jusqu'à 3 passagers en fauteuil roulant + 5 personnes valides
Le Citroën Jumper L1H1 Handyclipse peut être équipé de 6 sièges arrière au maximum, facilement amovibles
Les sièges du Jumper TPMR L1H1 roulent et descendent de la rampe en toute simplicité !
Avec sa hauteur intérieure de plus de 150cm, ce minibus TPMR accueille tous types de fauteuil roulant !
Dans ce Jumper aménagé handicap, les sangles d'arrimage Dahl intègrent les fouets de ceintures pour faciliter l'installation du passager en fauteuil roulant
Le passager à mobilité réduite a de place tout en étant au même niveau que les autres occupants. La convivialité à bord du Jumper L1H1 Handyclipse est assurée !
Dans ce Citroën Jumper accessible, retirez 4 sièges arriere pour installer confortablement 3 passagers en fauteuil roulant !
Transportez des personnes valides ET à mobilité réduite grâce au Citroën Jumper L1H1 Handyclipse !

* Tarif pour l'achat d'un Citroën Jumper Attraction Combi L1H1 3,0T BlueHDi 120 cv avec aménagement Handyclipse SimplyAccess comprenant 6 sièges individuels à l'arrière, livré clés en main en agence Handynamic. Tarif TTC donné à titre indicatif, non contractuel et révisable sans préavis.

Transporter des personnes à mobilité réduite coûte cher. Il faut s'équiper d'un minibus le plus polyvalent possible, afin d'adapter sa capacité d'accueil au public transporté, et la facture gonfle vite. Pourtant, avec le Citroën Jumper L1H1 TPMR Handyclipse, ce préjugé tombe à l'eau !

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Plus d'informations

Un minibus TPMR polyvalent aux tarifs contenus

Passagers valides ou en fauteuil roulant, tout le monde trouve sa place

Que vous transportiez des enfants pour les conduire à l'école, des adolescents en sortie dans le cadre d'une association ou des personnes âgées pour les activités d'une maison de retraite, vous avez besoin de véhicules polyvalents !
Si vous vous êtes fait une spécialité de transporter des personnes à mobilité réduite se déplaçant en fauteuil roulant, vous devez également transporter leurs accompagnants ou des personnes moins valides mais voyageant sur des sièges classiques.
Comment combiner alors des espaces pour les personnes en fauteuil roulant sans perdre trop de places assises ?

Avec ses 6 sièges arrière amovibles ou repliables, le Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse répond déjà à votre principal problème ! Il permet en effet de conserver 9 places assises (quand vous ne transportez pas de passagers en fauteuil roulant) ou de laisser la place pour 1 à 3 passagers en fauteuil roulant en perdant le moins de places assises possibles.
C'est l'utilisation des sièges Handyclipse qui permet cette performance, car il s'agit bien d'une performance ! Le Jumper en version L1H1 reste relativement compact, mais offre ici une modularité exceptionnelle.

Des prestations qui ne font pas flamber la facture

Les sièges amovibles se déverrouillent facilement du plancher et sont munis de roulettes pour les déplacer sans effort. Votre dos vous remerciera de cette délicate attention...

Vous pensez certainement que cette modularité se paye au prix fort. C'est sans compter sur la capacité d'Handynamic à vous proposer des minibus TPMR au rapport qualité/modularité/prix optimisé !
Ce Citroën Jumper Handyclipse est tout simplement le moins cher de sa catégorie, avec un tarif évoluant autour de 32 500 € HT pour un véhicule très bien équipé. Une telle polyvalence à ce prix sera difficile à trouver !

Si vous circulez majoritairement en ville, que vous avez besoin d'un véhicule modulable, voici certainement la perle rare que vous cherchez tant !

Schéma d'implantation

Découvrez dans le schéma d'implantation ci-dessous toutes les dimensions utiles du Citroën Jumper L1H1 Handyclipse :

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 4963 mm 4963 mm
Largeur hors tout 2508 mm 2508 mm
Hauteur hors tout 2254 mm 2254 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1450 mm 1450 mm
Hauteur intérieure pour les passagers en fauteuil roulant 1520 mm 1520 mm
Longueur de la rampe d'accès - 2500 mm
Largeur de la rampe d'accès - 800 mm
Pente de la rampe d'accès - < 25 %
Contenance réservoir 90 L 90 L

Les options disponibles sur cet aménagement

Choisissez le nombre de sièges qui correspond le mieux à vos besoins !

Des sièges Handyclipse qui s'adaptent à vos besoins

C'est un fait, dans votre activité quotidienne, vous transportez majoritairement des passagers en fauteuil roulant, qui sont toujours accompagnés par des personnes valides. Vous avez donc besoin d'un véhicule modulable, offrant la possibilité de transporter les deux types de publics en même temps.

Le Citroën Jumper TPMR L1H1 Handyclipse semble donc répondre à vos besoins. Mais à bien y réfléchir, avez-vous besoin d'autant de sièges à l'arrière de votre minibus ?
Si vous transportez au maximum deux, trois ou quatre personnes valides à chacun de vos trajets, peut-être que deux, trois ou quatre sièges arrière seront suffisants. Cela tombe bien, Handynamic vous laisse la possibilité de construire votre minibus selon vos besoins, faisant ainsi varier le prix d'achat final de votre véhicule.

Un petit mot sur les sièges Handyclipse ? Ils sont très faciles à déverrouiller du plancher et à déplacer grâce à leurs petites roulettes intégrées. Plus besoin de vous casser le dos pour les ranger dans votre garage !

Un treuil pour faciliter l'accès de vos passagers

Equipez votre minibus TPMR d&#039;un treuil amovible pour faciliter l&#039;accès des passagers en fauteuil roulant

Le Citroën Jumper L1H1 TPMR Handyclipse est équipé de série d'une rampe d'accès manuelle très pratique. Elle permet un accès très facile pour les passagers en fauteuil roulant, qui peuvent ainsi s'installer confortablement dans votre véhicule.

Seul problème, avec ses 2,50 mètres de longueur et une pente non négligeable, pousser des passagers en fauteuil roulant manuel réclame un effort qui peut se révéler fatiguant à longueur de journée.
Si vous ou vos chauffeurs accompagnateurs ne se sentent pas assez en forme pour assurer cette tâche, ou si vous rencontrez des personnes en fauteuil roulant en surpoids, le treuil d'aide à la montée vous sera d'un grand secours !

Ce treuil est installé juste derrière les places avant et dispose d'une sangle suffisamment longue pour pouvoir tirer vos passagers depuis le bas de la rampe d'accès. Plus besoin de pousser, c'est le treuil qui se charge de faire le plus d'effort. A la descente, le principe est inversé puisque le treuil permet de reculer en douceur en retenant le poids de la personne.

Voilà un équipement à ne pas négliger selon le public que vous rencontrez...

Éclairage supplémentaire pour voir comme en plein jour

Ajoutez en option les éclairages LED pour vos transports de nuits

Le transport de personnes à mobilité réduite, c'est toute l'année, quel que soit le temps et quelle que soit l'heure. Comme tout un chacun, les personnes à mobilité réduite ont besoin de se déplacer pour aller à l'école, aller travailler, se rendre à des rendez-vous qui se déroulent parfois dans des périodes de faible luminosité...

Tous les minibus TPMR commercialisés par Handynamic sont équipés de série de plafonniers, petites lumières au plafond qui permettent d'éclairer l'habitacle. Mais quand vous devez arrimer vos passagers en fauteuil roulant l'hiver en fin de journée, vous pestez contre ces lumières un peu faiblardes.
Pour améliorer vos conditions de transport la nuit ou l'hiver, il est possible d'ajouter des LED beaucoup plus puissantes qui permettent d'y voir comme en plein jour. Il devient alors beaucoup plus facile de manipuler vos passagers et de les arrimer en toute sécurité.

Cette option LED supplémentaires comprend également l'ajout de haut-parleurs à l'arrière de votre minibus, pour faire profiter vos passagers d'un petit air musical...

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