Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Ford Transit Kombi L2H2 TPMR Triflex SimplyAccess

Avec sièges pivotants | Réf : STD9350-3 | Capacité : 8 + 1 ou 7 + 2 ou 5 + 3 | A partir de 33 890 € HT*

* Tarif pour l'achat d'un Ford Transit 2T Kombi Ambiente 330 L2H2 2.0 L EcoBlue 105 cv avec aménagement TriflexSimplyAccess, livré clés en main en agence Handynamic. Tarif HT donné à titre indicatif, non contractuel et révisable sans préavis.

Vous recherchez un minibus TPMR de conception récente, confortable, polyvalent et à moindre coût ? Peut-être que cette perle rare vient d'apparaître chez Handynamic sur la base de ce nouveau Ford Transit Kombi Triflex. Lisez bien ce qui suit, vous n'allez pas être déçus...

Je veux un devis

Vidéo

Visite 360°


Plus d'informations

Ford Transit Kombi Triflex, le minibus moderne et polyvalent au meilleur prix

Une polyvalence dont vous ne pourrez plus jamais vous passer

Pour les professionnels du transport de personnes à mobilité réduite, il est souvent nécessaire de changer la configuration du véhicule au cours de la journée. Une tournée le matin avec 3 passagers en fauteuil roulant et 1 assis, une autre l'après-midi avec 1 passager en fauteuil roulant et 3 assis, voilà des situations courantes dans ce métier. Alors comment faire pour travailler confortablement et avec un seul véhicule ? Optez pour la polyvalence !

Le nouveau Ford Transit Kombi L2H2 TPMR est présenté ici dans sa version Triflex SimplyAccess qui vous offre une modularité exceptionnelle ! Les 5 sièges arrière sont tous repliables et pivotants, permettant de laisser plus de place pour d'éventuels passagers en fauteuil roulant. Plus besoin d'enlever des sièges lourds et peu maniables, ceux-ci restent à demeure dans le véhicule qui s'adapte à tous vos besoins.
Cerise sur le gâteau, les sièges Triflex sont confortables, hyper compacts une fois repliés et surtout très simples à manipuler. Il vous faudra moins de 5 secondes et aucune goutte de transpiration pour les replier !

Un minibus moderne, confortable et disponible en BVA ... à petit prix !

Le Ford Transit Kombi est le plus récent des minibus TPMR du marché. Son design extérieur est agréable, mais c'est surtout l'intérieur qui vous en mettra plein la vue ! En prenant place au volant, vous aurez l'étrange impression d'être dans une voiture classique.
Le tableau de bord reprend le style des berlines de la marque, ce qui rend la conduite particulièrement agréable.

Pour choyer vos passagers, le réglage des suspensions se veut particulièrement souple. Les dos d'âne et autres irrégularités de la route sont avalés avec une grande douceur, sans pénaliser le comportement routier qui reste très sain. Si vous transportez des personnes sensibles du dos, elles vous remercieront !
Et pour que ce Transit soit encore plus agréable à conduire en ville, il peut être équipé d'une boîte de vitesse automatique. Celle-ci se montre très agréable, notamment quand les conditions de circulation sont difficiles...

Reste un dernier point à aborder, le prix ! On peut le dire sans détour, le Ford Transit Kombi L2H2 TPMR Triflex est le minibus polyvalent le moins cher du marché. Voilà un point non négligeable au moment de choisir le prochain minibus TPMR de votre flotte...

Schéma d'implantation

Découvrez ci-dessous toutes les dimensions utiles du Ford Transit Kombi L2H2 TPMR en version Triflex SimplyAccess :

Cliquez ici pour télécharger le schéma d'implantation du Ford Transit Kombi Triflex SimplyAccess

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 4875 mm 4875 mm
Largeur hors tout 2062 mm 2062 mm
Hauteur hors tout 1840 mm 1840 mm
Longueur du décaissement arrière - 1400 mm
Largeur maxi du décaissement arrière - 760 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1134 mm 1430 mm
Hauteur intérieure pour le passager en fauteuil roulant 1238 mm 1410 mm
Longueur de la rampe d'accès - 1150 mm
Largeur de la rampe d'accès - 720 mm
Pente de la rampe d'accès - < 23 %
Contenance réservoir 60 L 60 L

Options disponibles sur cet aménagement

Une plateforme élévatrice télécommandée pour plus de confort au quotidien

Avec la plateforme élévatrice commandée, le chauffeur-accompagnateur et les passagers gagnent en confort !

Le transport de personnes en fauteuil roulant n'est pas de tout repos. Quand on fait monter puis descendre plusieurs personnes par jour via la rampe d'accès, le dos peut vite rappeler à l'ordre pour calmer les ardeurs ...
Pour faciliter l'accès en fauteuil roulant et améliorer le confort de travail du chauffeur accompagnateur, mais également des passagers, la plateforme élévatrice télécommandée se révèle efficace !
Entièrement automatique, elle se déploie à l'horizontal évitant de devoir pousser les passagers en fauteuil roulant. Ceux-ci sont ainsi moins secoués et ne risquent en aucun cas de basculer vers l'arrière puisqu'ils montent à plat.
La manœuvre n'excédant pas les 20 secondes, vous ne perdez pas de temps pour faire monter tout le monde !

Kit d'éclairage LED, pour voir comme en plein jour même la nuit

Le kit d&#039;éclairage LED se montre bien pratique lors des longues soirées d&#039;hiver ...

En tant que professionnels du TPMR, vous avez certainement déjà expérimenté l'arrimage de passagers en fauteuil roulant pendant les longues soirées d'hiver. Il fait froid, parfois humide et ... on n'y voit rien !

Alors pour enlever cette dernière contrainte, votre Ford Transit Kombi L2H2 Triflex peut être équipé d'un kit d’éclairage à LED dans le plafond. Les spots sont judicieusement positionnés pour offrir une lumière puissante sur toute la longueur de l'espace passager arrière. Il est ainsi plus simple de positionner et d'arrimer tous vos passagers dans les conditions de faible luminosité ... N'oubliez pas de demander cette option, vous ne le regretterez pas !

Vitres arrière sur-teintées, plus de discrétion, moins de chaleur

Les minibus TPMR vous offrent un volume intérieur conséquent, qui permet à vos passagers valides ou à mobilité réduite de voyager confortablement. Mais ce volume intérieur gigantesque présente un inconvénient de taille : il retient parfaitement la chaleur en été !
Pour limiter la température à l'intérieur, la meilleure solution consiste à ouvrir les fenêtres ou mettre en route la climatisation. Mais quand le véhicule est à l'arrêt, il surchauffe quand même.
Les vitres arrière sur-teintées sont alors d'un précieux secours pour limiter les effets du soleil. Elles présentent en effet l'avantage de filtrer les UVs, réduisant de ce fait la hausse de la température à l'intérieur du véhicule.

Autre avantage, les vitres sur-teintées préservent l’intimité de vos passagers. Qu'on le veuille ou non, un véhicule TPMR attire souvent les regards des passants, ce qui n'est pas franchement agréable pour vos passagers ...
Voilà une option deux en un à ne pas manquer !

Documentations à télécharger